BEBP

Business et Entreprises
achat villa miami

Ah la Floride ! Combien de rêves de luxe et d’aventures aux côtés des plus grandes stars internationales, cette région des Etats-Unis a-t-elle nourri ? Sans aucun doute des millions : des générations hippies d’hier, aux bobos et aux accros du fitness d’aujourd’hui, Miami Beach ne cesse de faire rêver. Alors, vous qui aspirez à vivre l’aventure américaine pourquoi ne pas opter pour l’achat d’une villa à Miami ?

Achat d’une villa à Miami : et si le rêve pouvait devenir réalité ?

Et si vous pouviez réaliser ce rêve ? Si l’achat d’une magnifique villa dans un jardin luxuriant au sein d’un domaine privatif ou dans le quartier privé de Kings Bay au Sud de Miami pouvait devenir réalité, à des conditions tout à fait raisonnables ? Sachez que de nos jours, acquérir une villa de luxe des années 50 rénovée ou récemment construite dans un style contemporain, proche de Design District ou tout à côté, dans le quartier historique classé de Morningside n’est pas illusoire mais bien possible. Au prix d’une villa dans le sud de la France, vous pouvez acheter la maison de vos rêves en Floride, à Miami.

Accéder à la propriété à Miami : comment est-ce-possible ?

Le marché de l’immobilier en Floride et en particulier à Miami est aujourd’hui en plein essor.
La crise des Subprime qui a complètement déstabilisée l’économie de la Floride de 2007 à 2011, a été la cause d’une chute phénoménale de ce marché. Les valeurs immobilières étaient au plus bas. Du fait du retentissement de cette crise, alors que les habitants de Floride ont vu leurs biens immobiliers saisis et se sont retrouvés dans des situations dramatiques, tout a été mis en œuvre pour relancer ce marché en proposant aux investisseurs étrangers ces villas réquisitionnées à des tarifs très bas. Petit à petit le secteur de l’immobilier a sorti la tête hors de l’eau. En 2018, il reste encore de nombreuses bonnes affaires à réaliser. Ainsi, acheter une superbe villa à Miami n’appartient plus au domaine du rêve mais bien à la réalité !

Comment acheter votre villa à Miami au meilleur prix ?

Il apparait clairement que la vente des biens immobiliers à Miami passe généralement entre les mains d’experts comme les agences immobilières. Implantées sur le terrain, elles ont une parfaite connaissance des bonnes occasions à saisir. Un agent immobilier saura guider votre choix en fonction de vos attentes et de votre budget. Il pourra vous fournir tous les renseignements utiles pour vous aider à acquérir la villa idéale : superficie, nombre de chambres, de salles de bains, présence d’une piscine, type d’architecture sans oublier le quartier, sa fréquentation, sa côte et toutes les infrastructures existantes à proximité. De plus, en tant que professionnel reconnu, il sera votre garant quant au respect de la législation en vigueur en Floride pour l’achat d’un bien immobilier.