BEBP

Business et Entreprises

Pour expérimenter le coworking SPOTEE vous propose à Aix en Provence deux villas toutes équipées pour travailler dans les meilleures conditions. Bureaux partagés dans un espace dédié au cotravail dans un cadre somptueux pour toujours plus d’efficacité, de flexibilité et de confort. Optez pour un lieu tout équipé et mutualisez vos compétences. Très en vogue ces dernières années, le coworking a le vent en poupe. Avec de nombreux avantages il séduit de plus en plus d’entreprises et pas seulement des indépendants.

Qu’est que le coworking ou le cotravail ?

Coworking SPOTEE

Le coworking est le fait de partager un espace de travail, des équipements mais également des compétences et réseaux. Cette mutualisation permet une autre organisation du travail ainsi que la création d’une véritable communauté de travailleurs. Il offre de nouvelles perspectives et surtout des opportunités professionnelles. Indépendants et startups sont toujours plus nombreux à expérimenter cette nouvelle façon de travailler bien plus confortable, flexible et innovante. Si vous souhaitez à votre tour vous lancer dans l’aventure sachez que vous pouvez tester le coworking SPOTEE à Aix en Provence dans deux villas agencées pour le cotravail.

Cotravaillez dans le sud de la France

Ces bureaux ouverts ou fermés selon vos besoins se réservent au mois, à la journée ou encore la 1/2 journée. A seulement 5 minutes d’Aix vous bénéficiez d’un parking gratuit, internet haut débit, d’une imprimante connectée, d’une salle de réunion avec une télé, Apple TV ou Google Chrome etc… Qui plus est vous avez accès aux parties communes avec une cuisine équipée, d’un espace détente, d’un jardin… Quels que soient vos besoins, meeting commerciaux, séminaires, réunions de travail, formations ou tout simplement travailler en open space différentes salles sont à votre disposition. Ces lieux préfèrent privilégier la qualité avant tout avec 10 personnes maximum pour les bureaux ouverts et pour les salles fermées entre 4 à 8 personnes selon le lieu.