BEBP

Business et Entreprises
fenêtre pvc

Représentant chaque année près de 60% du total des fenêtres vendues en France, les fenêtres en PVC possèdent de nombreux atouts qui ne manquent pas de séduire des clients toujours plus nombreux. En effet, moins chères que leurs homologues en bois ou alu, les fenêtres en PVC disposent également de remarquables performances en matière d’isolation phonique et thermique.

Le PVC, un matériau plus économique que le bois et l’aluminium pour vos fenêtres

Fenêtre au rapport qualité/prix le plus avantageux du marché, la fenêtre PVC dispose de tous les ingrédients nécessaires pour vous garantir un confort de tous les instants. En effet, matériau dont le coefficient thermique est largement inférieur à celui du bois et de l’alu, la fenêtre PVC conférera une isolation maximale à votre habitat.

Associée à un double ou triple vitrage qui vous assureront une excellente isolation acoustique, cette dernière vous protégera en outre efficacement contre les nuisances sonores en tous genres.

Si vous recherchez des fenêtres PVC fabriquées selon les règles de l’art, vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi une large gamme de modèles en contactant des professionnels de la menuiserie.

Quels critères retenir dans le choix de vos fenêtres ?

Si vous avez entrepris des travaux de rénovation, il importe de tenir compte de plusieurs critères essentiels pour bien choisir vos fenêtres : coefficient thermique, dimensions, prix, couleurs et formes, etc. Ainsi, pour vous prémunir contre les déperditions de chaleur et alléger votre facture énergétique, vous aurez tout intérêt à opter pour des fenêtres PVC à rupture de pont thermique.

Pour une sécurité optimale, pensez également à équiper vos fenêtres PVC de volets roulants.

Menuiserie à la fois écologique et économique, la fenêtre PVC vous permettra enfin de bénéficier du crédit d’impôt transition énergétique pour financer votre projet.