Café Oz

Où préparer votre afterwork dans la capitale ?

Vous cherchez un endroit où vous retrouver entre collègues et amis après le boulot ? L’afterwork est indéniablement ce nouveau rendez-vous très prisé par les collaborateurs. Véritable institution outre manche, l’afterwork devient très tendance chez nous. Alors si vous aussi vous souhaitez trouver un lieu convivial dans la capitale où vous retrouver voici le Café Oz et son ambiance anglo-saxonne ultra décontractée. Dans une déco typiquement australienne, le Café Oz est une immersion des sens.

Un lieu propice à la détente

Afterwork Café Oz

Avec des journées harassantes qui plus est dans un contexte de crise sanitaire, quel bonheur de pouvoir se retrouver dans un endroit propice à la détente. Devenu pratique courante dans le monde professionnel, le confinement a mis tout simplement fin à ces rencontres. Aujourd’hui cette pratique est de retour et avec le couvre-feu dans Paris et d’autres grandes villes françaises, l’afterwork est encore plus l’occasion d’axer ce rendez-vous sur la convivialité, le partage et les échanges. L’objectif est de créer un moment privilégier surtout dans une atmosphère aussi pesante. Paris regorge de lieux qui aujourd’hui offrent cette possibilité dont le Café Oz réputé pour son ambiance si chaleureuse. Car le lieu a bien entendu une importance fondamentale. Aujourd’hui il n’est plus possible d’organiser un rassemblement de plus de dix personnes c’est pourquoi l’afterwork s’articule désormais autour de 5 à 6 personnes maximum.

Les atouts de l’afterwork

Pour commencer l’afterwork s’adresse autant aux professionnels, qu’aux étudiants, membres d’association etc… Souvent à des prix abordables, pas besoin de se ruiner pour boire un verre et grignoter un morceau. Avec cette image festive, il permet surtout de partager un moment agréable sans se coucher tard. Avec le couvre-feu l’afterwork est idéal pour se poser une heure ou deux avant d’être chez soi pour les 21h00. Trouvez un bar sympa proche de chez vous ou de votre bureau pour ne pas perdre de temps. Et surtout profitez de ce moment de liberté et de convivialité pour décompresser !