BEBP

Business et Entreprises

Le portier vidéo sans fil permet de voir qui se présente à votre domicile. Pratique et confortable il s’installe sans difficulté. Une mesure de sécurité que de nombreux propriétaires installent afin de se sentir plus à l’abri des arrivées intempestives. Vous pouvez gérer à votre guise l’ouverture ou non de votre portail ou porte d’entrée. Pour profiter au mieux de ses nombreux avantages, choisissez un modèle de qualité.

Les avantages d’un interphone vidéo sans fil

Portier vidéo sans fil

Équipement révolutionnaire le portier vidéo sans fil est un moyen de contrôle d’accès à votre maison, appartement, entreprise, villa etc… Avec des modèles simples aux plus élaborés ils sont un concentré de technologie à votre service. Placé devant l’entrée de l’immeuble ou à côté du portail de votre maison il sécurise votre lieu de vie. Les nouveaux immeubles, les résidences sécurisées, les maisons… disposent quasi tous de cet équipement. L’avantage du sans fil est qu’il s’installe plus facilement car il fonctionne par ondes radios. Composé de deux éléments, un qui s’installe à l’intérieur de l’habitation et un autre à l’extérieur. Dans la conception des maisons intelligentes ou connectées, il peut se gérer depuis votre smartphone. Choisissez le modèle qui répondra le plus à vos besoins.

Le rôle d’un visiophone sans fil

Tout comme une sonnette ou un œil de bœuf dans la porte de votre appartement, le visiophone sans fil permet tout simplement d’identifier vos visiteurs avant de les faire entrer. En fonction des modèles vous pouvez avoir certaines options comme le zoom ou la mémorisation. Vous pouvez vous offrir un kit avec de la vidéosurveillance (1 ou plusieurs caméras) ce qui permet d’augmenter l’aspect sécurité de votre domicile. Toujours plus design et multifonction cet équipement rassure d’une part les habitants et d’autre part dissuade les personnes mal attentionnées. Confort optimal et sécurité garantie pour votre domicile.