BEBP

Business et Entreprises

L’anglais est désormais une compétence quasi indispensable pour bien des entreprises. Quelle que soit la taille de votre entreprise ou le nombre d’employés à votre disposition, des salariés ne parlant pas la langue de Shakespeare peuvent être un frein à vos ambitions. Voici donc quelques solutions pour régler ce problème.

Cours d’anglais avec un professeur particulier

Pour ceux qui privilégient la méthode à l’ancienne, mais qui a fait ses preuves, le cours d’anglais dispensé par des professeurs particuliers sont à privilégier pour ceux qui ont des objectifs précis à atteindre. Pour un cours 100% sur mesure, le participant est sûr de progresser rapidement et d’être à l’aise à l’oral. Que vous souhaitiez choisir des cours d’une ou deux heures par semaine ou des cours intensifs, votre employé pourra vite progresser, selon les objectifs poursuivis et les délais attendus.

Cours d’anglais en groupe

Les cours d’anglais en groupe s’adressent à un public particulier: celui d’un contexte professionnel précis. Faire acquérir une aisance et une fluidité dans le domaine de l’expertise des participants est l’objectif premier des cours d’anglais en groupe. Ces derniers demandent une certaine connaissance de la langue anglaise et ils sont destinés à renforcer les connaissances anglaises acquises. Ces sessions de groupes sont très stimulantes en favorisant discussions, débats et jeux. Un avantage très important des cours en groupe et qu’ils font parler les plus timides de vos employés. Stimulés par le groupe et par ceux ayant un niveau plus élevé, ceux qui sont moins à l’aise apprendront plus vite.

Cours d’anglais en ligne

On n’arrête plus le progrès, désormais il est possible d’avoir une formation par téléphone et e-learning tels que ceux proposés par 7speaking.com. Particulièrement important pour les employés destinés à parler anglais au téléphone, cette formation est destinée à ceux qui souhaite parfaire leur compréhension et leur fluidité dans l’anglais oral afin de gérer au mieux des conversations dans le milieu de l’entreprise. Cette formation s’adresse à un employé ayant déjà un niveau suffisant en anglais (B1 au minimum). Cette méthode est très souple et adaptable, car l’employé pourra choisir ses heures de cours d’e-learning et ses sessions par téléphone à l’heure de son choix.