Aujourd’hui la cosmétique high tech semble être une solution idéale pour diminuer les signes du vieillissement mais qu’en est-il vraiment ? Les appareils anti rides répondent-ils à toutes les promesses faites ? Pour en savoir plus sur le sujet et pourquoi pas dire adieu à vos rides et ridules, je vous propose de lire la suite de cet article.
Peut-on effacer les signes du temps sur un visage ?

Outre la chirurgie esthétique risquée et couteuse, existe t-il aujourd’hui une autre solution efficace sur le marché de la cosmétique ? Même si certaines crèmes et autres élixirs de jeunesse nourrissent et hydratent les peaux matures, ils ne sont pas miraculeux c’est pourquoi de plus en plus de personnes se tournent vers ces appareils anti rides qui promettent de réduire les rides et autres ridules. Grâce aux nouvelles technologies, la cosmétique devient toujours plus high tech et la lumière pulsée, la radio-fréquence tripollaire, l’aspiration ou la microdermabrasion… deviennent plus accessibles à toutes et à tous.
Avant de vous lancer dans l’une de ces solutions quelle qu’elles soient, déterminez quels sont ou quel est votre objectif. Sachez également que certaines rides d’expression font partie intégrante de votre personnalité. Les éliminer par de la chirurgie esthétique par exemple peut vous amputer d’une partie de vous même. Quoi qu’il en soit, il existe aujourd’hui des alternatives quelque peu révolutionnaires dans le domaine de la cosmétique comme l’appareil anti rides.
Quel appareil choisir ?
Il existe de nos jours sur le marché une multitude d’appareils anti-rides qui promettent monts et merveilles alors lequel choisir ? Et sur quels critères ? Sachez que les plus importants sont la performance et les résultats atteignables. Le prix est un autre critère à retenir. Ne dépensez pas une fortune dans un appareil douteux. Privilégiez des techniques nouvelles comme celles énoncées précédemment (lumière pulsée, la radio-fréquence tripollaire, l’aspiration ou la microdermabrasion) car elles ont de bons retours.
A partir de quel âge peut-on l’utiliser ?
La plupart du temps, il est conseillé de commencer à utiliser un appareil anti-rides vers la trentaine et la quarantaine. Avant privilégiez surtout des soins anti-rides comme des crèmes qui vont surtout cibler le relâchement de la peau, son manque de tonicité, son manque d’hydratation etc.
L’action en profondeur d’un tel appareil va venir activer la régénération cellulaire afin d’améliorer visiblement la qualité de la peau. La radio fréquence est un soin de plus en plus utilisé car elle permet de traiter les rides et ridules de manière plus performante.